Le cube :

Voici les différentes façons d'utiliser votre cube Horadrim :
épée magique + rubis + 4 potions de vie = épée (rapière) volant de la vie
3 anneaux = 1 amulette magique générée aléatoirement L'amulette obtenue est en fonction de votre niveau.
La formule du niveau de l'objet est la suivante :
ilvl=[3*(niveau du perso)/4]+3. Cependant, les amulettes +2 à toutes les compétences sont impossible à produire.
3 amulettes = 1 bague magique générée aléatoirement même remarque que pour les amulettes
3 potions de mana + 3 potions de soin + 1 gemme = 1 potion de rajeunissement
3 potions de mana + 3 potions de soin + 1 gemme = 1 potion de rajeunissement totale
3 potions de rajeunissement = 1 potion de rajeunissement totale
3 gemmes de même qualité et de même type = 1 gemme du niveau supérieur du même type
3 gemmes taillés + épée = Une épée magique sertible possédant 1 à 3 emplacements. Les propriétés magiques de l'épée de base seront modifiées.
2 carquois de flèches = 1 carquoi de carreaux La quantité de carreaux obtenus est aléatoire.
2 carquois de carreaux = 1 carquoi de flèches La quantité de flèches obtenues est aléatoire.
carquoi de flèches + lance = 1 pack de javelots La quantité de javelots obtenus est aléatoire.
1 hache + 1 dague = 1 pack de haches à lancer La quantité de haches obtenues est aléatoire.
3 gemmes pures + objet magique = nouveau objet magique du même type généré aléatoirement Vous pouvez utiliser cette formule afin d'obtenir une amulette +2 à toutes les compétences. Cependant, il vous faudra beaucoup de chance. Attention, n'utilisez pas un objet rare pour cette formule, vous n'obtiendrez pas un nouvel objet rare. Je vous conseille d'utilisez un grand charme ou un joyau dans cette formule.
cartouche de gaz de strangulation + potion de soin = antidote
6 gemmes pures différentes (pas de crânes) + amulette = amulette prismatique (bonus à toutes les résistances) L'amulette obtient parfois un autre bonus. Attention, l'amulette ne garde pas ses anciennes propriétés.
bague + saphir parfait + potion de dégel = bague ajoutant 21-30% de résistance au froid + éventuellement un suffixe magique
bague + topaze parfaite + potion de rajeunissement = bague ajoutant 21-30% de résistance à la foudre + éventuellement un suffixe magique
bague + rubis parfait + potion d'explosion = bague ajoutant 21-30% de résistance au feu + éventuellement un suffixe magique
bague + émeraude parfaite + antidote = bague ajoutant 21-30% de résistance au poison + éventuellement un suffixe magique
petit bouclier magique + gourdin clouté + 2 crânes = petit bouclier de pics L'adversaire subit des dégâts de 4
kriss + ceinture + bâton + diamant = bardiche féroce 88-100% de dégâts
3 gemmes normales + arme sertible = arme magique sertible du même type Cette formule transforme une arme sertible en une arme magique sertible avec un nombre aléatoire d'emplacements.
Ceci vous permet d'obtenir de nouveaux bonus magiques sur une arme non magique
Les propriétés originales de l'arme sont supprimées lorsque l'arme est créée
3 gemmes sans défaut + arme magique = arme magique sertible

Améliorez votre équipement grâce à votre cube Horadrim :
Tal + Thul + topaze parfaite + armure de corps normale = armure normale sertible du même type Le nombre d'emplacements varie.
Ral + Amn + améthyste parfaite + arme normale = arme sertible du même type Le nombre d'emplacements varie
Ral + Thul + saphir parfait + casque normal = casque sertible du même type Le nombre d'emplacements varie.
Tal + Amn + rubis parfait + bouclier normal = bouclier sertible du même type Le nombre d'emplacements varie.
Eld + gemme taillée + arme de basse qualité = arme du même type de qualité normale
El + gemme taillée + armure de basse qualité = armure du même type de qualité normale
Ort + arme = Réparation totale de l'objet Utilisez cette formule pour réparer et recharge totalement une arme.
Ne fonctionne pas sur les objets éthérés.
Ral + armure = Réparation totale de l'objet Utilisez cette formule pour réparer totalement votre armure.
Hel + parchemin de portail de ville + objet sertible = Permet de déssertir l'objet. Cette formule détruit les gemmes, runes ou joyaux qui ont été sertis.