Mots runiques sur les armes :
Bagne / Breath of the dying
     
Vex Hel El Eld Zod Eth
arme
Utilisation : barbare trombe dans une épee du colosse éthérée (pas une lame du colosse) / toutes armes
50% de chance de lancer un sort Choc Empoisonnée de niveau 20 lorsque vous tuez un ennemi
Indestructible
+60% en vitesse d'attaque
+350-400% de dégâts
-25% à la défense de la cible
+50 au niveau d'attaque
+200% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
7% de mana volé par coup
12-15% de vie volée par coup
Empêche le monstre de se soigner
+30 à tous les attributs
+1 au cercle de lumière
-20% aux conditions requises
Barbe / Brand
   
Jah Lo Mal Gul
arme à distance
Utilisation : mercenaire
35% de chance de lancer un sort Augmente les blessures de niveau 14 en étant frappé
100% de chance de lancer un sort Lance d'Os de niveau 18 en frappant
Lance des flèches ou carreaux explosifs
+260-340% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+20% au niveau d'attaque
+280-330% de dégâts contre les démons
20% de chance de faire un coup mortel
Empêche le monstre de se soigner
Riposter
Bête / Beast
    
Ber Tir Um Mal Lum
hache, massue, marteau
Utilisation : barbare coup / druide méthamorphose / nécromancien invocation
Aura Fanatisme de niveau 9 lorsqu'on est équipé de l'objet
+40% en vitesse d'attaque
+240-270% de dégâts
20% de chance de faire un coup cinglant
25% de chance de faire des blessures ouvertes
+3 à Grizzly
+3 à Lycanthropie
Empêche le monstre de se soigner
+25-40 en force
+10 en énergie
+2 de mana après chaque coup
5 charges du sort invoquer Grizzly de niveau 13
Blanc / Black
  
Thul Io Nef
massue, club, marteau, masse
Utilisation : aucune
+15% à la vitesse d'attaque
+120% de dégâts
+200 au niveau d'attaque
+3-14 de dégâts de froid (durée du froid : 3 secondes)
40% de chances de faire un coup cinglant
Riposter
+10 en vitalité
Dégâts magiques réduits de 2
12 charges d'Explosion morbile de niveau 4
Chaos / Chaos
  
Fal Ohm Um
griffe
Utilisation : serpe suwayyah (simple : sinon cher à réparer), mais il y a des objets rares de meilleure qualité
9% de chance de lancer un sort Orbe de Glace de niveau 11 en frappant
11% de chance de lancer un sort Traits de Foudre de niveau 9 en frappant
+35% en vitesse d'attaque
+240-290% de dégâts (à vérifier pour 340%ed)
+216-471 aux dégâts magiques
25% de chance de faire des blessures ouvertes
+1 à Trombe
+10 en force
+15 en vie après chaque démon tué
Cicatrice / Call to arms
    
Amn Ral Mal Ist Ohm
arme
Utilisation : arme à une main facile à porter
Note : un barbare ne verra pas plus de 3 à ordre de bataille, préférez plutôt deux armes bleus +3 cri
+1 à toutes les compétences
+40% en vitesse d'attaque
+200-290% de dégâts
+5-30 de dégâts de feu
7% de vie volée par coup
+2-6 à Commande de Bataille
+1-6 à Ordres de Bataille
+1-4 à Cri de Bataille
Empêche le monstre de guérir
+12 à la régénération de la vie
+30% de chance de trouver des objets magiques
Croissant de lune / Crescent moon
  
hache, épée, hache d'arme
Utilisation : barbare coup et frénésie / arme de mercenaire
10% de chance de lancer un sort Chaîne d'Eclairs de niveau 17 en frappant
20% de chance de lancer un sort Champ Statique de niveau 13 en frappant
+20% en vitesse d'attaque
+220-260% de dégâts
ignore la défense de l'adversaire
-35% à la résistance à la foudre de l'ennemi
25% de chance de faire des blessures ouvertes
+ 9-11 à l'absorption de la magie
+2 en mana après chaque mort
30 charges du sort Esprit Gardien de niveau 18
Devastation / Doom
    
hache, hache d'arme, marteau
Utilisation : pas encore testé, mais ça a l'air très fort (voir sur un mercenaire de sorcière froid / barbare coup)
5% de chance de lancer un sort Volcan de niveau 18 en frappant
Aura Immobilisation Sacrée de niveau 12 lorsqu'on est équipé de l'objet
+2 à toutes les compétences
+45% en vitesse d'attaque
+280-320% de dégâts (à vérifier pour 340%ed)
-40 à 60% à la résistance au froid de l'ennemi
20% de coup mortel
25% de chance de faire des blessures ouvertes
Empêche le monstre de se soigner
Gèle la cible
-20% aux conditions requises
Destruction / Destruction
    
Vex Lo Ber Jah Ko
épée, hache d'arme
Utilisation : aucune
23% de chance de lancer un sort Volcan de niveau 12 en touchant
5% de chance de lancer un sort Roche en Fusion de niveau 23 en touchant
100% de chance de lancer un sort Météore de niveau 45 en mourrant
15% de chance de lancer un sort Nova de niveau 22 en attanquant
+350% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+100-180 de dégâts magiques
7% de mana volé par coup
20% de chance de faire un coup cinglant
20% de chance de faire un coup mortel
Empêche les monstres de se soigner
+10 en dextérité
Dévotion / Death
    
Hel El Vex Ort Gul
épée, hache
Utilisation : pas encore testé
100% de chance de lancer un sort Eclairs en Série de niveau 44 lorsque vous mourez.
25% de chance de lancer un sort Epieu de Glace de niveau 18 en attanquant.
Indestructible
+300-385% de dégâts
+20% au niveau d'attaque
+50 au niveau d'attaque
+1-50 de dégats de foudre
7% de mana volé par coup
50% de chance de faire un coup cinglant
+0,5% (par niveau de personnage) de chance de faire un coup mortel
+1 au cercle de lumière
15 charges de Golem Sanglant de niveau 22
-20% aux conditions requises
Esprit / Spirit
   
Tal Thul Ort Amn
épée et bouclier
Utilisation : épée de lanceur de sorts facile à faire pour débuter Diablo
+2 à toutes les compétences
+25-35% à la vitesse de lancer de sort
+55% à la vitesse de récupération après un coup
+15% en défense
+250 en défense contre les missiles
+22 en vitalité
+89-112 au mana
+75 de dégâts de poison
+3-14 de dégâts de froid
+1-50 de dégâts de foudre
7% de vie volée par coup
+3-8 en absorption à la magie
L'attaquant encaisse des dégâts de 14
Eternité / Eternity
    
arme de mélée
Utilisation : pas encore testé
Indestructible
+260-320% de dégâts
+9 aux dégâts minimum
7% de vie volée par coup
20% de chance de faire un coup cinglant
les coups aveuglent l'adversaire
ralenti la cible de 33%
+16% à la régénération du mana
régénère la vitalité +16
ne peut pas être immobilisé
+30% de chance de trouver des objets magiques
88 charges du sort Ressusciter de niveau 8
Evocation / Edge
  
Tir Tal Amn
arme à distance
Utilisation : sur un arc à 6 cases facile à porter pour faire de pari et des achats
Aura d'Epines de niveau 15 lorsque vous en êtes équipé
+35% en vitesse d'attaque
+320-380 de dégâts contre les démons
+280% de dégâts contre les morts-vivants
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes
+7% de vie volée par coup
Empêche le monstre de se soigner
+2 au mana après chaque mort
+9 aux caractéristiques
Réduit les prix auprès des vendeurs de 15%
Famine / Famine
   
Fal Ohm Ort Jah
hache, massue
Utilisation : c'est très bien pour découper les monstres du jeux
+30% en vitesse d'attaque
+270-320% de dégâts (à vérifier pour 361%ed)
Ignore la défense de l'adversaire
+180-200 de dégâts magiques
+50-200 de dégâts de feu
+51-250 de dégâts de foudre
+50-200 de dégâts de froid
12% de vie volée par coup
empêche le monstre de se soigner
+10 en force
Fortitude / Fortitude
   
El Sol Dol Lo
arme, armure de corps
Utilisation : pas encore testé
20% de chance de lancer un sort Armure de Gel de niveau 15 en étant frappé
+25% à la vitesse de lancer de sort
+300% de dégâts
+9 dégâts min
+50 au niveau d'attaque
+20% de chance de afire un coup mortel
+25% de faire fuir le monstre
+7 à la régénération de la vie
+20-30 à toutes les résistances
Dégâts réduits de 7
12% des dégâts vont au mana
+1 au cercle de lumière
Foi / Faith
   
Ohm Jah Lem Eld
arme à distance
Utilisation : arme de mercenaire
Aura Fanatisme de niveau 12 à 15 lorsque vous en êtes équipé
+1-2 à toutes les aptitudes
+330% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+300% au niveau d'attaque
+75% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+120% de dégâts de feu
+15 à toutes les résistances
+10% de chance de réanimer en mort vivant
75% d'or en plus récupéré sur les monstres
Furie / Fury
  
Jah Gul Eth
arme de corps à corps
Utilisation : barbare trombe, épee de duel
+40% augmente la vitesse d'attaque
+209% dommages supplémentaires
Ignore les défenses de l'adversaire
-25% à la défense de la cible
+20% au niveau d'attaque
+6% de vie volée
33% de chances de coup mortel
66% de chances de blessures ouvertes
+5 à Frénésie (barbare seulement)
Empêche le monstre de guérir
Griserie / Grief
    
Eth Tir Lo Mal Ral
épée, hache
Utilisation : arme ultime pour paladin duel charge
35% de chance de lancer un sort Venin de niveau 15 en frappant
+30-40% en vitesse d'attaque
+340-400 de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+25% à la défense de la cible
+1,875% (par niveau de personnage) aux dégâts contre les démons
+5-30 de dégâts de feu
-20-25% à la résistance au poison de l'ennemi
20% de chance de faire un coup mortel
Empêche le monstre de se soigner
+2 en mana après chaque mort
+10 en vie après chaque mort
Harmonie / Harmony
   
Tir Ith Sol Ko
arme à distance
Utilisation : aucune
Aura Vigueur de niveau 10 lorsque vous en êtes équipé
+200-275% de dégâts
+9 aux dégâts minimum
+9 aux dégâts maximum
+55-160 de dégâts de feu
+55-160 de dégâts de foudre
+55-160 de dégâts de froid
+2-6 à Walkyrie
+10 en dextérité
+20% à la régénération du mana
+2 en mana après chaque mort
+2 au cercle de lumière
25 charges du sort Ressusciter de niveau 20
Halo / Holy Thunder
   
Eth Ral Ort Tal
sceptre
Utilisation : paladin Choc Saint de duel, sceptre de paladin +3 Choc Saint de bonne qualité
60 charges d'Eclairs en série de niveau 7)
+60% de dégâts
+5 à la résistance à la foudre maximale
+21-110 de dégâts de foudre
+5-30 de dégâts de feu
+75 de dégâts de poison sur 6 secondes
-25% de défense pour la cible
+60 à la résistance à la foudre
+3 à la compétence Choc Saint du paladin
+10 aux dégâts maximums
Heaume / Hand of justice
   
Sur Cham Amn Lo
arme
Utilisation : pas encore testé
100% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 36 lorsque vous montez de niveau
100% de chance de lancer un sort Météore de niveau 48 lorsque vous mourez
Aura Feu Sacré de niveau 16 lorsque vous êtes équipé de l'objet
+33% en vitesse d'attaque
+280-300% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
7% de vie volée par coup
-20% à la résistance au feu de l'ennemi
20% de chance de faire un coup mortel
les coups aveuglent l'adversaire
gèle l'adversaire
Hérétique / Heart of the oak
   
Ko Vex Pul Thul
bâton, massue
Utilisation : lanceur de sorts
+3 à toutes les compétences
+40% à la vitesse de lancer de sorts
+75% de dégâts contre les démons
+100 au niveau d'attaque contre les démons
+3-14 de dégâts de froid
7% de mana volé par coup
+10 en dextérité
+20 en régénération à la vie
+15% au maximum de mana
+30-40 à toutes les résistances
25 charges du sort Chêne Sage de niveau 4
60 charges du sort Corbeau de niveau 14
Honneur / Honor
    
Amn El Ith Tir Sol
arme de corps à corps
Utilisation : aucune
+160% aux dégâts
+250 au niveau d'attaque
25% de faire un coup mortel
+1 à toutes les compétences
+10 en régénération à la vie
+10 en force
+7% de vie volée par coup
+9 aux dégâts minimums
+9 aux dégâts maximums
+1 à la portée lumineuse
+2 au mana après chaque mort
Infini / Infinity
   
Ber Mal Ber Ist
hache d'arme
Utilisation : mercenaire de sorcière fourdre
50% de chance de lancer un sort Eclairs en série de niveau 20 en tuant un ennemi
Aura Conviction de niveau 12 lorsque vous en êtes équipé
+35% à la vitesse de marche/course
+255-325% de dégâts
-53% à la résistance à la foudre de l'ennemi
40% de chance de faire un coup cinglant
Empêche les monstres de se soigner
+0,5 à 49,5 à la vitalité en fonction du niveau du personnage
+30% de chance d'obtenir des objets magiques
30 charges d'Armure d'Ouragan de niveau 21
Ire / Ice
   
Amn Shael Jah Lo
arme à distance
Utilisation : pas encore testé
100% de chance de lancer un sort Blizzard de niveau 40 en montant de niveau
25% de chance de lancer un sort Choc Thermique de niveau 22 en frappant
Aura Immobilisation Sacrée de niveau 18 lorsque vous en êtes équipé
+20% en vitesse d'attaque
+140-210% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+25-30% de dégâts aux compétences de froid
-20 à la résistance au froid de l'ennemi
7% de vie volée par coup
20% de chance de faire un coup mortel
+3,75% d'or supplémentaire par niveau
Iris / Insight
   
Ral Tir Tal Sol
bâton, hache d'arme
Utilisation : 2d arme de sorcière ou arme de mercenaire
Aura Méditation de niveau 12-17 lorsque vous en êtes équipé
+35% à la vitesse de lancer de sort
+200-260% de dégâts
+9 aux dégâts minimum
+180-250% au niveau d'attaque
+5-30 de dégâts de feu
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes
+1-6 à Coup Critique
+5 à tous les attributs
+2 de mana après chaque mort
+23% de chance de trouver des objets magiques
Kaolin / Kingslayer
   
Mal Um Gul Fal
épée, hache
Utilisation : aucune
+30% en vitesse d'attaque
+230-270% de dégâts
-25% à la défense de l'adversaire
20% de bonus au niveau d'attaque
33% de chance de faire un coup cinglant
50% de chance de faire des blessures ouvertes
+1 à Vengeance
empêche le monstre de se soigner
+10 en force
40% d'or en plus sur les monstres
Kana / King's grace
  
Amn Ral Thul
épée, sceptre
Utilisation : aucune
+100 au niveau d'attaque contre les démons
150% de dégâts contre les morts-vivants
200% de dégâts contre les démons
+7% de vie volée par coup
+100% de dégâts
+3-14 de dégâts de froid (durée du froid : 3 secondes)
+5-30 de dégâts de feu
+150 au niveau d'attaque
Langueur / Leaf
 
Tit Ral
bâton
Utilisation : aucune
+3 aux compétences de feu
+33 à la résistance au froid
+3 à Chaleur
+3 à Trait de feu
+3 à Inferno
+5-30 de dégâts de feu
+2 de mana après chaque mort
+150% de dégâts contre les morts-vivants
Lèpre / Last wish
     
Jah Mal Jah Sur Jah Ber
épée, marteau, hache
Utilisation : barbare frénésie pour tuer les Übers
6% de chance de lancer un sort Transparence de niveau 11 en étant touché
10% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 18 en frappant
20% de chance de lancer un sort Traits de Foudre de niveau 20 en attaquant
Aura Puissance de niveau 17 lorsque vous en êtes équipé
+330-375% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+60-70% de chance de faire un coup cinglant
Empêche le monstre de se soigner
Les coups aveuglent l'adversaire
+0,5% (par niveau de personnage) de chance d'obtenir des objets magiques
Longévité / Lawbringer
  
Amn Lem Ko
épée, marteau, sceptre
Utilisation : pas encore testé
20% de chance de lancer un sort Décrépit de niveau 15 en frappant
Aura Sanctuaire de niveau 18 lorsque vous en êtes équipé
-50% à la défense de la cible
+150-210 aux dégâts de feu
+130-180 aux dégâts de froid
7% de vie volée par coup
Les monstres pourfendus reposent en paix
+200-250 en défense contre les missiles
+10 en dextérité
+75% d'or sur les monstres
Méchanceté / Malice
  
Ith El Eth
arme de corps à corps
Utilisation : duel petit level
100% de chances de Blessures Ouvertes
-100 à la défense des monstres après chaque coup
Empêche le monstre de guérir
Draine la vie -5 (inverse de Régénération de la vie)
+33% de dégâts
-25% de défense à la cible
+50 au niveau d'attaque
+9 aux dégâts maximums
Mélodie / Melody
  
Shael Ko Nef
arc, arbalète
Utilisation : aucune
400% de dégâts sur les morts-vivants
+50% de dégâts
+3 aux compétences arcs et arbalètes
+3 à la compétence Ralentir Missiles
+3 à la compétence Esquive
+3 à la compétence Coup critique
+10 en dextérité
+20% en vitesse d'attaque
Riposter
Mémoire / Memory
   
Lum Io Sol Eth
bâton
Utilisation : sur un bâton +3 bouclier d'énergie
Sorts plus rapides de 33%
+3 aux compétences de la sorcière
+50% en défense
Dégâts magiques réduits de 7
+20% au maximum de mana
-25% à la défense de la cible
+9 aux dégâts minimum
+10 en énergie
+10 en vitalité
150% de dégâts contre les morts-vivants
+2 à Champ Statique (sorcière seulement)
+3 à Bouclier d'Energie (sorcière seulement)
Obéissance / Obedience
    
Hel Ko Thul Eth Fal
hache d'arme
Utilisation : mercenaire
30% de chance de lancer un sort Enchanter de niveau 21 lorsque vous tuez un ennemi
+40% à la vitesse de récupération après un coup
+370% de dégâts
-25% à la défense de la cible
+3-14 de dégâts de froid
-25% à la résistance au feu de l'ennemi
40% de chance de faire un coup cinglant
+200-300 en défense
+10 en force
+10 en dextérité
+20-30 à toutes les résistances
-20% aux conditions requises
Orme / Oath
   
Shael Pul Mal Lum
épée, hache, masses
Utilisation : barbare trombe, sur une épée du colosse éthérée
30% de chance de lancer un sort Esprit d'Os de niveau 20 en frappant
Indestructible
+50% à la vitesse d'attaque
+210-340% de dégâts
+75% aux dégâts contre les démons
+100 au niveau d'attaque contre les démons
Empêche le monstre de se soigner
+10 en énergie
+10-15 en absorption à la magie
20 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 16
14 charges du sort Golem de Fer de niveau 17
Passion / Passion
   
Dol Ort Eld Lem
arme
Utilisation : permet de tuer les insensibles aux blessures
+25% à la vitesse d'attaque
+160-210% de dégâts
+50-80% au niveau d'attaque
+75% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+1-50 de dégâts de foudre
+1 à Berserk
+1 à Ferveur
les coups aveuglent la cible
25% de chance que le monstre touché s'enfuit
75% d'or en plus sur les monstres
12 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 37
Phénix / Phoenix
   
Vex Vex Lo Jah
arme et bouclier
Utilisation : pas encore testé
100% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 40 lorsque vous montez de niveau
40% de chance de lancer un sort Tempête de niveau 22 en touchant
Aura Rédemption de niveau 11 à 14 lorsque vous en êtes équipé
+350-400% de dégâts
-28% à la résistance au feu de l'ennemi
+350-400 en défense contre les missiles
+15-21 en absorption du feu
Ignore la défense de l'adversaire
14% de mana volé par coup
20% de chance de faire un coup mortel
Pierre / Pride
   
Cham Sur Io Lo
hache d'arme
Utilisation : mercenaire
25% de chance de lancer un sort Mur de Feu de niveau 17 en étant frappé
Aura Concentration de niveau 18 lorsque vous en êtes équipé
+260-300% au niveau d'attaque
+1-99% de dégâts contre les démons en fonction de votre niveau
+50-280 de dégâts de foudre
20% de chance de faire un coup mortel
Les coups aveuglent l'adversaire
+3 à l'immobilisation de la cible
+10 en vitalité
Refaire le plein de vie +8
+1,875% d'or par niveau
Rigodon / Rift
   
Hel Ko Lem Gul
hache d'arme, sceptre
Utilisation : aucune
20% de chance de lancer un sort Tornade de niveau 16 en frappant
15% de chance de lancer un sort Orbe de Glace de niveau 21 en attaquant
+20% au niveau d'attaque
+160-250 de dégâts magiques
+60-180 de dégâts de feu
+5-10 à toutes les stats
38% des dégâts vont au mana
+75% d'or sur les monstres
40 charges du sort Dame de Fer de niveau 15
-20% aux conditions requises
Safran / Strengh
 
Amn Tir
arme de corps à corps
Utilisation : aucune
25% de chance de faire un coup cinglant
+35% de dégâts
+10 en vitalité
+20 en force
7% de vie volée par coup
+2 de mana après chaque mort
Silence / Silence
     
Dol Eld Hel Ist Tir Vex
armes
Utilisation : arc de l'hydre ou arc matriarcal avec tir multiple
+75% de dégâts contre les morts-vivants
les coups aveuglent la cible
20% de récupération après coup
+2 à toutes les compétences
+200% de dégâts
11% de mana volé par coup
+75 à toutes les résistances
+20% à la vitesse d'attaque
+2 de mana après chaque mort
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
Le monstre touché s'enfuit (25%)
-20% aux conditions requises
30% de chances d'obtenir des objets magiques
Style / Steel
 
Tir El
hache, épée, masse
Utilisation : aucune
+25% en vitesse d'attaque
+3 aux dégâts minimums
+3 aux dégâts maximums
50% de chance de faire des Blessures Ouvertes
+20% de dégâts
+2 de mana après chaque mort
+1 au cercle de lumière
+50 au niveau d'attaque
Venin / Venom
  
Tal Dol Mal
arme
Utilisation: aucune
Le monstre touché s'enfuit (25%)
Empêche le monstre de guérir
Ignore la défense de la cible
7% de mana volé
27 charges d'explosion empoisonnée de niveau 15
11 charges de Choc empoisonné de niveau 13
273 de dégâts de poison pendant 6 secondes
Vent / Wind
 
Sur El
arme de mélée
Utilisation : aucune
8% de chance de lancer le sort cyclone niveau 5
+120-160% de dégâts supplémentaires
+50% au niveau d'attaque
1-120 de dégâtes de foudre
aveugle la cible
ralentit de 30%
12 absorbe le froid
+1 au cerce de lumière
15 charges du sort tornade niveau 5
Vérité / Voice of reason
   
Lem Ko El Eld
épée, masse
Utilisation : pas encore essayé
15% de chance de lance un sort Orbe de Glace de niveau 13 en frappant
18% de chance de lance un sort Souffle de Glace de niveau 20 en frappant
+50 au niveau d'attaque
+220-350% de dégâts contre les démons
+280-300% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+100-220 de dégâts de froid
-24% à la résistance au froid de l'ennemi
+10 en dextérité
Ne peut pas être immobilisé
+75% d'or sur les monstres
+1 au cercle de lumière
Wali / White
 
Dol Io
baguette
Utilisation : baguette +3 de nécromancien de bonne qualité
Le monstre touché s'enfuit (25%)
Vitesse de sort plus rapide de 20%
Dégâts magiques réduits de 4
+13 au mana
+10 en vitalité
+3 aux compétences Poison et os
+4 à Maîtrise des squelettes
+2 à Lance d'os
+3 à Armure d'os
Wendigo / Wrath
   
Pul Lum Ber Mal
arme à distance
Utilisation :
30% de chance de lancer un sort Décrépit de niveau 1 en frappant
5% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 10 en frappant
+375% de dégâts contre les démons
+100 au niveau d'attaque contre les démons
+250-300% de dégâts contre les morts-vivants
+85-120 de dégâts magiques
+41-240 de dégâts de foudre
20% de chance de faire un coup cinglant
Empêche les monstres de se soigner
+10 en énergie
Ne peut pas être immobilisé
Zéphyr / Zephir
 
Ort Eth
arc, arbalète
Utilisation : arc à conseiller aux débutants du mode hardcore
7% de chance de lancer un sort Cyclone de level 1 lorsque vous êtes touché
25% de Marche/course rapide
+33% de dégâts
+25 en défense
+66 au niveau d'attaque
+25% de vitesse d'attaque
-25% à la défense de la cible
+1-50 de dégâts de foudre
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