un objet éthéré ne se répare pas
bonus de +50% de défense sur les pièces d'armures
bonus de +50% de dégâts sur les armes
malus de -50% à la durabilité
bonus de -10% aux conditions requises
un objet éthéré qui a la propriété magique "auto-réparer" se répare seul si il n'est pas utilisé
un objet éthéré qui a la propriété magique "auto-réparer" peut se détruire si sa durabilité tombe à zéro
un objet éthéré serti de la rune Zod devient indestructible
les objets éthérés utilisés par un mercenaire ne perdent pas de durabilité
Si vous utilisez un objet éthéré, sachez qu'il y a quand même une astuce pour le réparer :
Faites la quête de Anya à l'acte V, parlez lui et nommez votre objet. Surprise ! Il est au maximum de sa durabilité.
On ne peut renommer un objet qu'une seule fois.
Bug Zod 1.09 : un objet serti de la rune Zod 1.09 ne perd pas l'attribut indestructible si la runes est désertie.
Bug trous : si vous sertissez une pièce d'armure éthéré grâce au cubage Topaze + Tal + Thul, le bonus de défense sera doublé.
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