Les personnages :

Acceuil Généralité Amazone Assassin Barbare Druide Necromancien Paladin Sorcière Mercenaires
Généralité :

- Les mercenaires n'ont ni énergie, ni mana, ni vitalité.
- Ils ne volent pas de mana, mais peuvent voler de la vie.
- Les objets augmentant la vitalité n'ont pas d'intérêt.
- Les objets augmentant la vie fonctionnent (le rubis par exemple).
- Les mercenaires régénère automatiquement leur vie, pour leurs donner une potion utilisez le raccourci clavier : "Shift" + "1" (pour la rangée de potion 1).
- Le malus appliqué aux résistances des joueurs suivant le mode de difficulté, s'applique aussi aux mercenaires.
- Calcul des dégâts des mercenaires :

. min = [(arme min)*(force+100)/100]+base min
. max = [(arme max)*(force+100)/100]+base max
- Un malus s'applique lorsqu'il attaque un Boss, ses dégâts sont diminués de : 50% en normal, 35% en cauchemar et 25% en enfer.
- Les mercenaires peuvent porter les objets Ethérés sans jamais les perdre.
- Le niveau maximum pour un mercenaire est de 98 et il ne prend plus d'expérience lorsqu'il a rattrapé votre niveau.
- Il vaut mieux engager son mercenaire le plus tôt possible, car sa vie, ses résistances et son aura seront meilleures.
- Lorsque vous engagez vos mercenaires, deux facteurs sont appliqués. Le premier est le niveau de difficulté et le second est son niveau.
. Entre le level 3 et 24.
. Entre le level 25 et 48.
. Entre le level 49 et 98.
- Votre mercenaire aura plus de dextérité, plus de force et plus de vie si vous l'achetez en normal, lorsque vous êtes niveau 24.
- Le mercenaire gagne de l'expérience si : il, vous ou une de vos invocations tue un monstre.
- Lorsque vous tuez un monstre, vous profitez du Magic Find que vous portez. Mais lorsqu'un mercenaire tue un monstre, il cumule son Magic Find avec le vôtre.
- Lorsque vous désirez changer de mercenaire, n'oubliez pas de reprendre l'équipement de votre mercenaire actuel.
- Calculez la vitesse d'attaque de votre mercenaire.
- Calculez la vitesse d'attaque de votre mercenaire.

Les aptitudes sur les mercenaires :

Exemple : Les mercenaires de l'acte 2 ne sont pas concidérés comme des paladins.
Vous ne pouvez pas utiliser tous les bonus d'aptitudes :
Seul les bonus à toutes les d'aptitudes ou à un sort précis fonctionnent.
Exemple : Une tiare +3 aptitudes feu ne sert à rien sur un mercenaire act 3 ...
Il existe par contre des erreurs car une tiare +3 aptitudes feu augmente la puissance de flèche d'un rogue acte 1 !


Les compétences des mercenaires de l'acte 1 :

- flèches de feu et vison diminuée
- flèches de froid et vision diminuée


Les compétences des mercenaires de l'acte 2 :

DifficultéNomalCauchemardEnfer
CombatCoup / PrièreCoup / EpineCoup / Prière
DéfenseCoup / DéfianceCoup / Immobilisation SacréeCoup / Défiance
OffensifCoup / Dessein SacréCoup / PuissanceCoup / Dessein Sacré

Les seuils de vitesse d'attaque pour un mercenaire du désert de l'acte 2 sont :
Batteuse, Batteuse géant : 22
Vouge du colosse, hache mysterieuse : 11 / 22 / 35


Les compétences des mercenaires de l'acte 3 :

- sorts de feu : boule de feu et inferno
- sorts de glace : épieu de glace et armure de froid
- sorts de foudre : Charged Bolt ou Lightning
Utilisez une arme faisant de la vitesse de sort, pensez par exemple aux mots runiques Iris ou Esprit.
Seuil12345678
Vitesse de sort0101530406090140


Les compétences des mercenaires de l'acte 5 :

- Assomer (Bash et Stun)

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