Runes |
Sertie dans une arme |
Sertie dans une pièce d'armure |
El |
+50 en niveau d'attaque +1 en cercle de lumière |
+15 en défense +1 en cercle de lumière |
Eld |
+75% de dégâts contre les morts-vivants +50 en niveau d'attaque contre les morts-vivants |
Baisse d'endurance plus lente de 15% (armures) Augmentation de la chance de bloquer (boucliers) |
Tir |
+2 au mana après chaque mort |
+2 au mana après chaque mort |
Nef |
Fait reculer l'ennemi |
+30 en défense contre les missiles |
Eth |
-25% à la défense de la cible |
+15% de régénération du mana |
Ith |
+9 aux dégâts maximum |
15% des dégâts encaissés vont au mana |
Tal |
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes |
+30 à la résistance au poison (armures) +35 à la résistance au poison (boucliers) |
Ral |
+5-30 de dégâts de feu |
+30 à la résistance au feu (armures) +35 à la résistance au feu (boucliers) |
Ort |
+1-50 de dégâts de foudre |
+30 à la résistance à la foudre (armures) +35 à la résistance à la foudre (boucliers) |
Thul |
+3-14 de dégâts de froid (Durée du froid : 3 secondes) |
+30 à la résistance au froid (armures) +35 à la résistance au froid (boucliers) |
Amn |
7% de vie volée par coup |
Attaquant prend des dégâts de 14 |
Sol |
+9 aux dégâts minimum |
Dégâts réduits de 7 |
Shael |
Augmentation de la vitesse d'attaque de 20% |
Récupération plus rapide après un coup de 20% (armures) Blocage des coups plus rapide de 20% (boucliers) |
Dol |
Le monstre touché s'enfuit 25% |
Régénération de la vie +7 |
Hel |
Conditions requises -20% |
Conditions requises -15% |
Io |
+10 en vitalité |
+10 en vitalité |
Lum |
+10 en énergie |
+10 en énergie |
Ko |
+10 en dextérité |
+10 en dextérité |
Fal |
+10 en force |
+10 en force |
Lem |
75% d'or en plus sur les monstres |
50% d'or en plus sur les monstres |
Pul |
+75% de dégâts sur les démons +100 en niveau d'attaque contre les démons |
+30% de défense |
Um |
25% de chance de faire des blessures ouvertes |
+15 à toutes les résistances (armures) +22 à toutes les résistances (boucliers) |
Mal |
Empêche le monstre de se soigner |
Dégâts magiques réduits de 7 |
Ist |
30% de chances en plus de trouver un objet magique |
25% de chances en plus de trouver un objet magique |
Gul |
+20% en niveau d'attaque |
+5% à la résistance maximale au poison |
Vex |
7% de mana volé par coup |
+5% à la résistance maximale au feu |
Ohm |
+50% de dégâts |
+5% à la résistance maximale au froid |
Lo |
20% de chances de faire un coup mortel +5 |
+5% à la résistance maximale à la foudre |
Sur |
Le coup aveugle l'ennemi |
+5% au maximum de mana (armures) +50 au mana (boucliers) |
Ber |
20% de chances de faire un coup cinglant |
Dégâts réduits de 8% |
Jah |
Ignore la défense de la cible |
Augmentation de la vie de 5% (armures) +50 en vie (boucliers) |
Cham |
Gèle la cible +3 |
Ne peut être immobilisé |
Zod |
Indestructible
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Indestructible
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