Les runes :

Acceuil Généralité Liste Propriétés Upgrade Quêtes Chance
Les effets des runes :

Runes Sertie dans une arme Sertie dans une pièce d'armure
El +50 en niveau d'attaque
+1 en cercle de lumière
+15 en défense
+1 en cercle de lumière
Eld +75% de dégâts contre les morts-vivants
+50 en niveau d'attaque contre les morts-vivants
Baisse d'endurance plus lente de 15% (armures)
Augmentation de la chance de bloquer (boucliers)
Tir +2 au mana après chaque mort +2 au mana après chaque mort
Nef Fait reculer l'ennemi +30 en défense contre les missiles
Eth -25% à la défense de la cible +15% de régénération du mana
Ith +9 aux dégâts maximum 15% des dégâts encaissés vont au mana
Tal +75 de dégâts de poison sur 5 secondes +30 à la résistance au poison (armures)
+35 à la résistance au poison (boucliers)
Ral +5-30 de dégâts de feu +30 à la résistance au feu (armures)
+35 à la résistance au feu (boucliers)
Ort +1-50 de dégâts de foudre +30 à la résistance à la foudre (armures)
+35 à la résistance à la foudre (boucliers)
Thul +3-14 de dégâts de froid
(Durée du froid : 3 secondes)
+30 à la résistance au froid (armures)
+35 à la résistance au froid (boucliers)
Amn 7% de vie volée par coup Attaquant prend des dégâts de 14
Sol +9 aux dégâts minimum Dégâts réduits de 7
Shael Augmentation de la vitesse d'attaque de 20% Récupération plus rapide après un coup de 20% (armures)
Blocage des coups plus rapide de 20% (boucliers)
Dol Le monstre touché s'enfuit 25% Régénération de la vie +7
Hel Conditions requises -20% Conditions requises -15%
Io +10 en vitalité +10 en vitalité
Lum +10 en énergie +10 en énergie
Ko +10 en dextérité +10 en dextérité
Fal +10 en force +10 en force
Lem 75% d'or en plus sur les monstres 50% d'or en plus sur les monstres
Pul +75% de dégâts sur les démons
+100 en niveau d'attaque contre les démons
+30% de défense
Um 25% de chance de faire des blessures ouvertes +15 à toutes les résistances (armures)
+22 à toutes les résistances (boucliers)
Mal Empêche le monstre de se soigner Dégâts magiques réduits de 7
Ist 30% de chances en plus de trouver un objet magique 25% de chances en plus de trouver un objet magique
Gul +20% en niveau d'attaque +5% à la résistance maximale au poison
Vex 7% de mana volé par coup +5% à la résistance maximale au feu
Ohm +50% de dégâts +5% à la résistance maximale au froid
Lo 20% de chances de faire un coup mortel +5 +5% à la résistance maximale à la foudre
Sur Le coup aveugle l'ennemi +5% au maximum de mana (armures)
+50 au mana (boucliers)
Ber 20% de chances de faire un coup cinglant Dégâts réduits de 8%
Jah Ignore la défense de la cible Augmentation de la vie de 5% (armures)
+50 en vie (boucliers)
Cham Gèle la cible +3 Ne peut être immobilisé
Zod Indestructible
Indestructible

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