Blessure ouverte :
la cible perd peu à peu ses points de vie
Coup mortel :
double les dégats physiques
Coup critique :
double les dégats physiques
le coup critique provient de vos aptitudes
Coup cinglant :
enlève 1/10ème des points de vie restants des monstres normaux
enlève 1/8ème des points de vie restants des boss (champion, uniques, super uniques, ubers)
Riposter :
le coup fait reculer l'ennemi
Défense augmentée :
cet attribut est déjà compris dans la défense que vous voyez dans la description de l'objet
Défense contre les missiles :
diminue la chance d'être touché par des projectiles (en augmentant la défense)
Le monstre touché s'enfuit :
très similaire au Hurlement du barbare
Le coup gèle la cible :
les objets possédant ce bonus ont une chance de geler la cible, les mignons seront ralentis
Le coup aveugle l'adversaire :
diminue le champ de vision de la cible, comme le sort Vision Diminuée du nécromancien
Ralenti la cible :
fonctionne par palier et se cumule (Amulette d'Eldricht, Cham, ...)
Absorption de dégâts :
ceci a pour effet de soigner le joueur après l'application des dégâts
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