Les monstres ont parfois des auras et lancent des envoûtements, ils sont à connaître absolument !
Les malédictions :
 | Augmente les blessures : les dégâts physiques reçuts sont doublés. |
 | Décrépit : ce sort diminue les dégâts physiques, ainsi que votre vitesse de course et d'attaque. |
 | Dame de fer : vous subissez une partie des dégâts que vous faites. (extrèmement dangereux en hard core) |
 | Résistance moindre : ce sort diminue vos résistances. |
 | Affaiblir : diminue vos dégâts physiques de 33%. |
 | Défense diminuée: réduit votre défense et vous rend plus facile à toucher. |
 | Drain de mana : vous perdez des ponits de vie à chaque fois que vous lancez un sort, jusqu'à n'avoir plus de mana ou 1 point de vie. |
Certains objets proposent des charges de malédiction.
Les auras :
 | Dessein sacré : améliore le niveau d'attaque du monstre, il vous toucher plus que d'habitude. |
 | Feu sacré : le monstre fait périodiquement des dégâts de feu à ses ennemis proches, de plus l'aura ajoute des dégâts de feu à l'attaque du monstre. |
 | Puissance : le monstre fait plus de dégâts. |
 | Conviction : Votre défense et vos résistances seront amoindries. (aura très dangeureuse) |
 | Immobilisation sacrée : le monstre fait des dégâts de froid et vous ralenti. |
 | Choc saint : le monstre fait périodiquement des dégâts de foudre à ses ennemis proches, de plus l'aura ajoute des dégâts de foudre à l'attaque du monstre. |
 | Fanatisme : les monstres frappent plus forts, plus rapidement et ont également un niveau d'attaque supérieur à la moyenne. (très dangereux) |
Certains objets proposent des auras.
Comment se guérir :
passez voir un PNJ comme Malah ou Akara
buvez l'eau d'un puit
cliquez sur un Shrine
Le malus des résistances dans les différents modes est :
normal : 0
cauchemar : - 40
enfer : - 100
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