Les mots runiques :

Acceuil Généralité Armes Armures Boucliers
Mots runiques sur les armures :

Barbelé / Bramble


Ral Ohm Sur Eth
armure
Utilisation : amazone arc poison

Sort Epines de niveau 15-21 lorsqu'on est équipé de l'objet
50% de Récupération après un coup
+25-50% aux dégâts des compétences de poison
+300 en défense
+5% au maximum de mana
+15% à la Régénération du mana
+5% au maximum de résistance au froid
+30% à la résistance au feu
+100% à la résistance au poison
+13 en vie après chaque mort
33 charges du sort Esprit Vengeur de niveau 13

Blessure / Bone


Sol Um Um
amure
Utilisation : aucune / nécromancien

15% de lancer Armure d'os lvl 10 quand touché
15% de lancer Lance d'os lvl 10 en touchant
+2 aux aptitudes du nécromancien
+148 mana
+30% aux résistances
Dégâts réduit de 7

Chaînes / Chains of honor


Dol Um Ber Ist
armure
Utilisation : amazone javelot / assassin piège

+2 à toutes les compétences
+200% de dégâts contre les démons
+100% de dégâts contre les morts-vivants
8% de vie volée par coup
+70% de défense
+20 en force
+7 à la régénération de la vie
+65 à toutes les résistances
dégâts réduits de 8%
+25% de chance de trouver des objets magiques

Délire / Delirium


Lem Ist Io
casque
Utilisation : casque barbare ou druide à aptitudes

1% de chance de lancer un sort Delirium de niveau 50 en étant frappé (transformation en poupée)
10% de chance de lancer un sort Souffle Mental de niveau 14 en étant frappé
20% de chance de lancer un sort Terreur de niveau 13 en étant frappé
33% de chance de lancer un sort Embrouiller de niveau 18 en frappant
+2 à toutes les compétences
+261 en défense
+10 en vitalité
50% d'or en plus sur les monstres
+25% de chance de trouver des objets magiques
60 charges du sort Attraction de niveau 17

Dragon / Dragon


Sur Lo Sol
armure et bouclier
Utilisation : pas encore essayé

20% de chance de lancer un sort Venin de niveau 18 en étant touché
12% de chance de lancer un sort Hydre de niveau 15 en frappant
+9% en défense
+360% en défense
+230 en défense contre les missiles
+3-5 à tous les attributs
+0,375 par niveau de perso à la force
+5% au maximum de mana
Dégâts réduits de 7%

Duel / Duress


Shael Um Thul
armure
Utilisation : barbare duel / Über

+40% à la récupération après un coup
+10-20% de dégâts
37-133 de dégâts de froid
15% de chance de faire des blessures ouvertes
33% de chance de faire des coups critiques
+150-200% de défence
-20% de la perte d'endurance
+45% à la résistance au froid
+15% aux résistances à la foudre au feu et au poison

Dyptique / Dream


Io Jah Pul
casque et bouclier
Utilisation : Paladin duel choc

10% de chance de lancer le sort Embrouiller de niveau 15 en étant touché
Aura Choc Saint de niveau 15 lorsque vous en êtes équipé
+20-30% à la récupération rapide après un coup
+30% en défense
+150-220 en défense
+10 en vitalité
+5% à la quantité maximale des points de vie
+0,625 de mana par niveau du personnage
+15-20 à toutes les résistances
+15-25% de chance d'obtenir des objets magiques

Eclaircissement / Enlightenment


Pul Ral Sol
amure
Utilisation : aucune

5% de lancer Flamboiment lvl 15 quand touché
5% de lancer Boule de feu lvl 15 en touchant
+2 aux aptitudes de la sorcière
+1 à Chaleur
+30% de défence augmentée
+30% de résit au feu
Dégâts réduit de 7

Enigme / Enigma


Jah Ith Ber
armure
Utilisation : héro duel / necromancien invocation / barbare cri / druide élément

+2 à toutes les compétences
+45% en vitesse de marche/course
+1 à Téléport
+750-775 en défense
+1 à 74 de défense par niveau de perso
+25 à la force
+5% au maximum de vie
Dégâts réduits de 8%
+14 en vie après chaque mort
15% des dégâts vont au mana
1% par niveau du perso à la chance de trouver des objets magiques

Fortitude / Fortitude


El Sol Dol Lo
arme, armure de corps
Utilisation : mercenaire / héro dégâts physiques

20% de chance de lancer un sort Armure de Gel de niveau 15 en étant frappé
+25% à la vitesse de lancer de sort
+300% de dégâts
+200% en défense
+15 en défense
+1.485 à la vie (par niveau de personnage)
+7 à la régénération de la vie
+5% à la résistance maximale à la foudre
+20-30 à toutes les résistances
Dégâts réduits de 7
12% des dégâts vont au mana
+1 au cercle de lumière

Guerre / Gloom


Fal Um Pul
armure
Utilisation : mercenaire

15% de chance de lancer un sort Vision Diminuée de niveau 3 en étant frappé
+10% en vitesse de récupération après un coup
+170-230% de défense
+10 en force
+45 à toutes les résistances
réduit de moitié la durée d'immobilisation
5% des dégâts encaissés vont au mana
-3 au cercle de lumière

Lapsus / Lore


Ort Sol
casque
Utilisation : casque barbare ou druide avec des aptitudes

+1 à toutes les compétences
+2 de mana après chaque mort
+10 en énergie
+2 au cercle de lumière
+30 à la résistance à la foudre
Dégâts réduits de 7

Livre / Lionheart


Hel Lum Fal
amure
Utilisation : aucune

Conditions requises -15%
+20% de dégâts
+30 à toutes les résistances
+50 points de vie
+10 en énergie
+20 en vitalité
+15 en dextérité
+25 en force

Mythe / Myth


Hel Amn Nef
amure
Utilisation : aucune

3% de chances de lancer Hurlement lvl 1 quand touché
10% de chances de lancer Persiflage lvl 1 en touchant
+2 aux aptitudes du barbare
+30 en défence contre les missiles
refaire le plein de vie +10
l'adversaire subit 14 dégâts
conditions requises -15%

Nadir / Nadir


Nef Tir
casque
Utilisation : aucune

+50% de défense
+10 en défense
Manteau des Ombres de niveau 13 (9 charges)
+5 en force
-33% d'or auprès des monstres
-3 au cercle de lumière
+2 de mana après chaque mort
+30 en défense contre les missiles

Paix / Peace


Shael Thul Amn
amure
Utilisation : pour débuter avec une amazone javelot

4% de chances de lancer Ralentir les missiles lvl 5 quand touché
2% de chances de lancer Walkyrie lvl 15 en touchant
+2 aux aptitudes de l'amazone
+20% de récupération après coup
+2 à coup critique
+30% de résistance au froid
l'adversaire subit 14 dégâts

Principe / Principle


Ral Gul Eld
amure
Utilisation : aucune

100% de chances de lancer Choc sacré lvl 5 en touchant
+2 aux aptitudes du paladin
15% ralenti la perte d'endurance
+5% à la résistance maximale au poison
+30% de résistance au feu

Prudence / Prudence


Mal Tir
armure
Utilisation : aucune

+25% à la récupération après un coup
+140-170%défence
+25-35 à toutes les résistances
dégâts réduits de 3
dégâts magiques réduits de 17
+2 au mana après chaque mort
+1 au cercle de lumière
répare la durabilité toutes les 4 secondes

Rage / Rain


Ort Mal Ith
amure
Utilisation : aucune

5% de chances de lancer Armure ouragan lvl 15 quand touché
5% de chances de lancer Cyclone lvl 15 en touchant
+2 aux aptitudes du druide
+141 mana
+30% de résistance à la foudre
dommages magiques réduits de 7
15% des dégâts sont répercutés sur le mana

Rayon / Radiance


Nef Sol Ith
casque
Utilisation : aucune

+75-85% de défense
Dégâts magiques réduits de 3
+33 au mana
+10 en vitalité
+10 en énergie
+5 au cercle de lumière
Dégâts réduits de 7
+30 en défense contre les missiles
15% des dégâts vont au mana

Sacrifice / Stone


Shael Um Pul Lum
armure
Utilisation : mercenaire

+60% à la vitesse de récupération après un coup
+220-260% de défense
+300 en défense contre les missiles
+16 en force
+16 en vitalité
+10 en énergie
+15 à toutes les résistances
80 charges du sort Roche en Fusion de niveau 16
16 charges du sort Golem d'Argile de niveau 16

Sillon / Stealth


Tal Eth
armure
Utilisation : pour commencer un lanceur de sorts

25% de Sorts plus rapides
25% de Récupération après coup
25% de Marche/course plus rapide
Dégâts magiques réduits de 3
+15 à l'endurance maximum
+6 en dextérité
+15 à la régénération du mana
+30 à la résistance au poison

Soupe / Smoke


Nef Lum
armure
Utilisation : aucune

18 charges de la compétence Affaiblir au niveau 6
+75% en défense
+20% de Récupération après un coup
-1 au cercle de lumière
+50 à toutes les résistances
+280 en défense contre les missiles
+10 en énergie

Traîtrise / Treachery


Shael Thul Lem
amure
Utilisation : assassin piège

5% de chances de lancer Transparence lvl 15 quand touché
25% de chances de lancer Venin lvl 15 en touchant
+2 aux aptitudes de l'assassin
+45% de vitesse d'attaque
+20% de récupération après coup
+30% de résistance au froid
50% d'or récupéré sur le monstre

Wisigothe / Wealth


Lem Ko Tir
armure
Utilisation : héro drop gold

+100% de chances d'obtenir des objets magiques
300% d'or en plus sur les monstres
+2 de mana après chaque mort
+10 en dextérité

Haut de page