Information générale sur les mots runiques :
Les mot runiques ne peuvent être fait que dans des objets blancs, dont le nombre de trous correspond au nombre de runes.
L'ordre des runes est pré-défini !
Se ratter dans cet ordre, ne donnera pas de mot runique, mais juste l'effet de la rune.
Les objets blancs de quêtes, tels que la Jambe de Wirt, ne supportent pas les mots runiques.
Les orbes de sorcières ne supportent pas les mots runiques
Les objets éthérés peuvent être utilisés. Certain mots runiques rendent les objets indestructibles.
Un objet éthéré et indestructible ne s'altère pas.
Aptitude et sort de classe :
Quelques mots runiques donnent un sort à votre héro, c'est parceque ce sort n'a pas l'attribut de cette classe de personnage.
Par exemple, l'armue Enigme donne l'aptitude téléport et Fortitude l'aptitude ordre de bataille.
Si vous avez un objet qui donne un bonus d'aptitude et non de classe, le sort sera augmenté pour chaque point d'aptitude générique de votre équipement.
Tous ça pour dire qu'Annihilus, une Soj, un bulkathos, une arach, une mara, une Enigma, un Shako et un Spirit contribuent à augmenter les cris de CTA.
Avec tous cet équipement, vous lancerez des cris à +17 avec n'importe quel héro !
Correspondance des objets :
Masse : Masse d'arme, Etoile du Matin, Fléau + versions exceptionnelles et élites.
Massue : Gourdin, Gourdin Clouté + versions exceptionnelles et élites.
Marteau : Marteau de Guerre, Maul, Maul à deux mains + versions exceptionnelles et élites.
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